Valentin: le forum Index du Forum

Valentin: le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dream On...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valentin: le forum Index du Forum -> entre membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lo
bavard

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:00 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

pcq'ici, on est des déjanté(e)s de la cervelle et que même quand on dort on vit des trucs de ouf Mr. Green

racontez-nous tout Exclamation

dernier rêve en date:
la nuit de dimanche à lundi.
j'ai rêvé que Val habitait pas loin de chez moi, dans un appart tout laid façon cage à lapin à coté de là où jvais regonfler mes pneus... jsais pu trop pkoi j'ai atterri chez lui, mais y'avait sa fille de 7-8 ans et ses 3 nièces ultra chiantes.

faut absolument que jm'achète un bouquin sur l'interprétation des rêves pcq j'me fais peur des fois Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alie
Admin-Webmaster

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:10 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

Oulaaa!! MDR
Moi le dernier rêve ke je me souvienne c'étit je sais plus quand, mais y a pas longtemps... ils refaisaient une dernière mais au PDS cette fois, parce que Bercy c'était tellement nul qu'ils ont préféré rentrer à la maison!! LOL Bref et et Fronde s'est faite dans le public, ils sont pas monté sur la scène, c'était trop marant!! sauf quand les canons se sont pointés vers nous, on a fait genre nous aussi on s'était fair tué, sauf que couché sur ton siège tu vois ke dalle!!!
Lo
bavard

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:34 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

et c'est moi qu'on traite de tarée! Laughing

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:54 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

euuh moi le dernier reve que j'ai fait donc j'me souvienne, j'étais en retard pour aller chercher ma reuss pour aller au resto jap et ensuite l'amener au cours du neveu et j'étaits trop en stress et en fait bah tout ce que j'ai révé s'est réalisé qqs heures après vu que j'ai révé de ca le jour ou jdevais faire tout ca LOL
sauf que dans mon reve j'étais en retard parce que je m'étais pas réveillée et en vrai c'est parce que j'ai été retenue chez moi lol
enfin bon, sinon on doit parler des reve en rapport avec val obligé? lol
Visiter le site web du posteur
Lo
bavard

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:12 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

Sodany a écrit:
enfin bon, sinon on doit parler des reve en rapport avec val obligé? lol

heuuu nan lol! pas obligé ^^

avant dernier rêve: ma mère s'amusait à faire TOUT ce qui me bouffe en mm temps et jlui gueulais dessus comme pas permis! ça fait trop de bien! ça defoule à mort! c'est comme qd jrêve qu'elle se remet à fumer et à chaque fois que j'rêve ça, jla claque et pas qu'un peu!

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:33 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

LOL

bah moi c'est simple je reve plus
Lo
bavard

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:42 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

Laure a écrit:
LOL
bah moi c'est simple je reve plus

est-ce qu'au moins tu dors???? Mr. Green
pis tu rêves mais comme tu te réveilles pas pendant, bah tu t'en souviens pas

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:19 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

j'ai ENCORE revé de Mass !!! ptain il me manque tellement sur scene que j'en reve Confused
bavard

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:51 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

mdr val me manque tout court mais j'rêve pas de lui thk god MDR
Visiter le site web du posteur
Laure
papoteur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:55 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

bon moi je sais de qui je vais rever cette nuit ! J'ai vu le sosie de Richard au taf ! jai failli lui sauter dessus ! il lui ressemblait, parlait comme lui ! j'étais choquée lol

bonne nui à mooi Very Happy
shakira
bavard

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:37 (2007)    Sujet du message: Dream On... Répondre en citant

moi aussi jveux voir le sosie de richard !!!! bah moi jfais des reve tellement de ouf que j'en parlerais pas lol, veux pas retourner a l'asile lol, juste le dernier en date, retrouver mon fils et ma copine de vestaire en vac a toulouse dans la jolie maison au bord de la piscine !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Dream On...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valentin: le forum Index du Forum -> entre membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation