Valentin: le forum Index du Forum

Valentin: le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le retour de Vivement dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valentin: le forum Index du Forum -> Valentin -> les télés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alie
Admin-Webmaster

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:36 (2007)    Sujet du message: le retour de Vivement dimanche Répondre en citant

Ahaha c'est que ça nous manquait presque... le fameux ballet de Vivement Dimanche, mis en scène par ce très cher Stéphane Jarny... Parait que le grizzli y a dancé cette semaine, 2sec à gauche mdr... j'avoue pour une fois je regardais Max, j'ai pas vu!!! Mais si Mélia le dit!!
Bref voilà, si vous savez pas quoi faire le dimanche, y a VD!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:06 (2007)    Sujet du message: le retour de Vivement dimanche Répondre en citant

Ouais il me semble bien qu'il etait la (parce que a ce moment là y'avait pas Mass sur l'ecran donc fallait bien que je regarde les autres) on verra avec la video... selon mes tites sources dimanche prochain y'a un autre ballet apres est ce que Val sera la ? chai pas, parce que siVal est a Bali il va avoir du mal a enregistrer l'emission mardi xD
Admin-Webmaster

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:16 (2007)    Sujet du message: le retour de Vivement dimanche Répondre en citant

sauf si toute l'équipe de VD va à Bali!!!! MDR
Toute façon dimanche prochain moi je suis pas là mais je sais que yaura du monde pour surveiller ça!! LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: le retour de Vivement dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valentin: le forum Index du Forum -> Valentin -> les télés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation