| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alie Admin-Webmaster
|
Posted: Sat 28 Jul - 23:21 Post subject: synopsis |
|
|
vous etes malades!!!!! LOL et je persiste Val est sur le fond de Où ça mène!!! _________________
danse dans le silence, sur la scène de ta vie |
|
| Back to top |
|
 |
sushiiiiiii bavard
|
Posted: Sat 28 Jul - 23:36 Post subject: synopsis |
|
|
| moi aussi j'suis persuadée que c'est lui avec sabri, elle a mm les cheveux laché |
|
| Back to top |
|
 |
Alie Admin-Webmaster
|
Posted: Sat 28 Jul - 23:37 Post subject: synopsis |
|
|
j'ai jamais fait gaffe avec qui c'était LOL _________________
|
| Back to top |
|
 |
Narjisse bavard
|
Posted: Sun 29 Jul - 00:08 Post subject: synopsis |
|
|
Ben jsé kil est sur J'en appelle ca c'est sur, mais après jsé plus... _________________ En mode Charles Hamilton!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Mélia Modérateur
|
Posted: Sun 29 Jul - 12:15 Post subject: synopsis |
|
|
| shakira wrote: | | Sodany wrote: | ah bah jvoulais mater ma video d'ensemble mais en fait la seule fois ou j'ai filmé avec une vue d'ensemble c'etait parce que rien ne marchait, le fond etait bleu, le tampon arrière montait pas, c'était bien marrant ahahah
| c t pas en novembre ça ? quand mel et moi on etait au 2eme rang, le spectacle qui partait trop en decomposition ! loooooool bah moi jdis le best ds le spectacle c'est la fronde,scarron,bal des planete, bal des monstres, lyric (ouais je sais ya pas val lol)et vice versailes ! l'aigle il est un peu useless, sauf pour gueuler des connerie pr essayer de deconcentré l'aigle en question lol |
C'etait le 17 décembr le juor ou rien ne marchait dans le spectacle mdrrrrrr ! otre deuxieme rang Sabri !!! tsais quand Chris il a déraillé sur Vice Versailles et que Mass il etait MDR en nous regardant hihihi !!! trop un pur spectacle ce jour là ! entre les fond aux couleurs chelou, le tampon qui marche pas et qui fait glisser les filles sur ca marche et les coups de marteaux pendant l'entract pour le reparer c'etait enorme ! Pour ou ca mene on saura jamais sniif _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Alie Admin-Webmaster
|
Posted: Sun 29 Jul - 13:51 Post subject: synopsis |
|
|
bah on va aller demander à Valentin! lol _________________
|
| Back to top |
|
 |
sushiiiiiii bavard
|
Posted: Sun 29 Jul - 18:36 Post subject: synopsis |
|
|
| ouai t'as le temps de crever à attendre qu'il vienne nous éclairer mdr |
|
| Back to top |
|
 |
calédonienne Nouveau
|
Posted: Fri 10 Apr - 22:16 Post subject: synopsis |
|
|
A tous les danseurs et danseuses du ROI SOleil notamment ms autres aussi: BRAVO!!!!!!!! les tableaux de danse étaient splendides et ceux de Cléopâtre encore peut-être plus..synchro parfaite!! menfin je ne suis qu'une profane en la matière! en lisant vos notes sur ce forum, j'imagine ce qu'a pu être votre vie en tournée ou tout simplement sur scène..vous ne laissez entrevoir qu'un soupçon de la chose ms ça laisse béat.....pr être trs sincère mon rêve aurait été de connaître ça malgré les contraintes et les efforts que ce métier implique..encore Bravo à tous et un Spécial pr "l'Aigle Noir ou Bleu" ce que vs préférez..j'ai aimé le rencontré sur le "Roi Soleil"...:-)) xxxx _________________ PAULINE |
|
| Back to top |
|
 |
|